Foire aux questions

Notre foire aux questions est là pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos produits dreamgenii. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Pourquoi devrais-je utiliser un oreiller de grossesse?

  • De nombreuses femmes souffrent d'un manque de sommeil pendant la grossesse, dès le premier trimestre. Une étude aux États-Unis a même montré qu'un manque de sommeil en début de grossesse peut augmenter le risque de complications telles que la pré-éclampsie. Une bonne nuit de sommeil est un élément important du développement sain de vous et de votre bébé et l'utilisation d'un oreiller de grossesse peut vous aider à atteindre cet objectif. L'oreiller de soutien et d'alimentation de grossesse dreamgenii peut également vous aider à vous allonger sur le côté gauche, ce qui est recommandé par les sages-femmes car cela maximise les échanges sanguins entre vous et votre bébé, tout en encourageant votre bébé à adopter la position de naissance optimale.

Pourquoi devrais-je utiliser un coussin d'alimentation?

  • De nombreuses femmes trouvent que l'alimentation peut être inconfortable, mettant à rude épreuve le dos, les épaules et le ventre, ce qui est particulièrement inconfortable après une césarienne. L'oreiller de soutien de l'allaitement dreamgenii soutient votre dos et élève votre bébé dans la bonne position pour l'allaitement, réduisant ainsi la tension sur le dos, les épaules et le ventre. L'alimentation peut devenir une expérience beaucoup plus confortable et agréable pour vous et votre bébé.

Vos oreillers sont-ils livrés avec des housses d'oreiller ou dois-je les acheter séparément?

  • L'oreiller de soutien et d'alimentation pour la grossesse dreamgenii est fourni avec une taie d'oreiller amovible et lavable. Conception supplémentaire car des couvertures de rechange sont disponibles
  • L'oreiller de soutien d'alimentation dreamgenii est fourni avec une housse d'oreiller amovible et lavable déjà allumée.

housses de rechange dreamgenii

De quoi sont faites vos taies d'oreiller?

  • Nos housses d'oreiller sont fabriquées en coton, ce qui leur confère une finition durable et pratique et peuvent être lavées en machine et séchées en machine au besoin

De quoi vos oreillers sont-ils remplis?

  • Nos oreillers sont remplis d'une fibre creuse de polyester

Puis-je laver l'oreiller?

  • Nous ne vous recommandons pas de laver l'oreiller proprement dit car, comme tous les oreillers, le remplissage des fibres à l'intérieur peut être affecté. Tous les oreillers sont fournis avec des housses amovibles et lavables en machine. L'oreiller peut être épongé propre ou délicatement lavé à la main à basse température si absolument nécessaire

Vos oreillers conviennent-ils à toutes les tailles et tous les types de femmes?

  • Notre oreiller de soutien et d'alimentation de grossesse dreamgenii a été conçu pour s'adapter à la majorité des femmes enceintes

Puis-je utiliser vos oreillers pour soutenir mon enfant ou dormir?

  • Nous vous déconseillons de laisser votre enfant sans surveillance dans ou sur l'un de nos oreillers dreamgenii à tout moment.
  • L'oreiller de soutien et d'alimentation de grossesse dreamgenii n'est pas conçu pour être utilisé comme nid pour bébé et nous ne vous recommandons pas de l'utiliser pour soutenir votre enfant dessus. Nous ne recommandons pas qu'il soit utilisé pour que les bébés dorment dans
  • L'oreiller de soutien d'alimentation dreamgenii est conçu pour aider les bébés lorsqu'ils apprennent à s'asseoir droit. Nous ne recommandons pas son utilisation pour le sommeil des bébés et il doit y avoir une surveillance parentale en tout temps.

L'oreiller de soutien et d'alimentation pour la grossesse dreamgenii a-t-il remporté des prix pour les consommateurs?

  • Oui, nous sommes ravis que notre oreiller de soutien et d'alimentation pour la grossesse dreamgenii reçoive régulièrement des critiques élogieuses de la part des consommateurs et des blogueurs et ait remporté de nombreux prix au fil des ans. Alors ne vous contentez pas de nous croire sur parole… Voir nos éloges sur le Coussin de grossesse page

Frequently Asked Questions

Our Frequently Asked Questions are here to help you get the best our of your dreamgenii products. If you have any other questions, please contact us.

Why should I use a Pregnancy Pillow?

  • Many women suffer from a lack of sleep during pregnancy, right from the First Trimester. A study in the US even showed that a lack of sleep in early pregnancy can increase the risk of complications such as pre-eclampsia. Getting a good night’s sleep is an important part of the healthy development of you and your baby and using a pregnancy pillow can help you achieve this. The dreamgenii Pregnancy Support & Feeding Pillow can also help you to lie on your left hand side which is recommended by midwives as this maximises the blood flow exchange between you and your baby, as well as encouraging your baby to adopt the optimal birth position.

Why should I use a Feeding Pillow?

  • Many women find that feeding can be uncomfortable, putting strain on back, shoulders and tummy, which is particularly uncomfortable following a Caesarean section. The dreamgenii Feeding Support Pillow, supports your back and elevates your baby to the correct position for breastfeeding, reducing strain on back, shoulders and tummy. Feeding can become a much more comfortable and enjoyable  experience for both you and your baby.

Do you pillows come with pillow covers, or do I have to buy them separately?

  • The dreamgenii Pregnancy Support & Feeding Pillow comes supplied with one removable, washable pillow cover. Additional design as spare covers are available
  • The dreamgenii Feeding Support Pillow comes supplied with one removable, washable pillow cover already on.

dreamgenii spare covers

What are your pillow covers made from?

  • Our pillow covers are made from Cotton which gives them a practical durable finish and means they can be machine washed and tumbled dried as required

What are your pillows filled with?

  • Our pillows are filled with a Polyester Hollow Fibre

Can I wash the pillow?

  • We do not recommend that you wash the actual pillow as, like all pillows, the Fibre filling inside can be affected. All pillows are supplied with removable, machine washable covers. Pillow can be sponged clean or gently hand washed at a low temperature if absolutely necessary

Do your pillows fit all sizes and types of women?

  • Our dreamgenii Pregnancy Support & Feeding Pillow has been designed to fit the majority of pregnant women

Can I use your pillows to prop my child up on, or sleep in?

  • We do not advise leaving your child unattended in or on any of our dreamgenii pillows at any time
  • The dreamgenii Pregnancy Support & Feeding Pillow is not designed to be used as a baby nest and we do not recommend you use it to prop your child up on it. We do not recommend it is used for babies to sleep in
  • The dreamgenii Feeding Support Pillow is designed to help babies when they are learning to sit upright. We do not recommend it is used for babies to sleep in and there should be parental supervision at all times.

Has the dreamgenii Pregnancy Support and Feeding Pillow won any consumer awards?

  • Yes, we are delighted that our the dreamgenii Pregnancy Support and Feeding Pillow regularly receives rave reviews from consumers and Bloggers and has won numerous awards over the years. So don’t just take our word for it… See our accolades on the Pregnancy Pillow page