Oreiller médical d'assistance de grossesse Dreamgenii®:

Central Medical Supplies est un spécialiste de la fourniture de produits de maternité au NHS et est fier d’avoir créé l’oreiller médical dreamgenii® Pregnancy Support en collaboration avec une sage-femme d’un hôpital.

Un oreiller dreamgenii® de qualité hôpital - offrant les mêmes avantages que l’oreiller pour le commerce de détail, mais fabriqué pour une utilisation «multi-personnes». Cet oreiller médical dreamgenii est maintenant disponible dans les maternités pour que les mères puissent l'utiliser tout au long de leur séjour à l'hôpital et pendant le travail. Cet oreiller est le seul oreiller breveté conçu pour favoriser la santé et le confort de la mère et du bébé, en encourageant la position latérale gauche, ce qui peut aider à obtenir un positionnement optimal du fœtus.

L'oreiller médical dreamgenii® de qualité hospitalière est fabriqué à partir de tissu de polyuréthane de qualité médicale avec des coutures soudées à haute fréquence, et d'un système de filtre breveté qui permet à l'oreiller de rester charnu. Ce système garantit qu'aucune bactérie ou insecte ne peut pénétrer dans l'oreiller, répondant ainsi aux exigences strictes en matière de contrôle des infections.

Les maternités et les hôpitaux de maternité peuvent acheter l'oreiller de qualité médicale dreamgenii® en appelant le service clientèle de Central Medical Supplies au 01538 399541 ou par courrier électronique. sales@centalmedical.co.uk

Si vous souhaitez en savoir plus sur le “POSITIONNEMENT DU SOMMEIL - Conséquences pour la santé de la mère et du bébé”, remplissez le module CPD de la Health Professional Academy dans le lien ci-dessous. Le module a été écrit par Steve Titmarsh et révisé par Helen McIntyre. SFHEA, DHSci, MSc, BSc (Hons), PGDE, RM, RGN et peut être utilisé pour la revalidation auprès du Conseil des soins infirmiers et obstétricaux (NMC).

https://www.healthprofessionalacademy.co.uk/mum-and-baby/learn/sleep-positions-in-pregnancy

Dreamgenii® Pregnancy Support Medical Pillow:

Central Medical Supplies are specialists in supplying maternity products to the NHS and are proud to have created the dreamgenii® Pregnancy Support Medical Pillow in conjunction with a hospital midwifes.

A hospital grade dreamgenii® pillow – boasting the same benefits as the retail pillow but manufactured to meet “multi-person infection control use”. This dreamgenii medical pillow is now available in maternity units for mothers to use throughout their hospital stay and during labour. This pillow is the only patented pillow shaped to promote the health and comfort of mother and baby, by encouraging left lateral position, which can help achieve optimal foetal positioning.

The hospital grade dreamgenii® medical pillow is manufactured from medical grade polyurethane fabric with high frequency welded seams, and a patented filter system which allows the pillow to remain plump. This system ensues no bacteria or bugs can enter into the pillow, thus meeting strict infection control requirements.

Maternity Hospitals and Clinics may purchase the dreamgenii® medical grade pillow by telephoning the Central Medical Supplies Customer Service Department on 01538 399541 or e-mailing sales@centalmedical.co.uk